Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunamed




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Empty
MessageSujet: Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL   Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:14

Le match s'est déroulé hier soir vers 22h30

1er Match : Victoire de Les inconnus
Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Match_11

2ème Match : Victoire de Les inconnus

Désolé je n'ai pas de screen mais l'autre équipe peut témoigner de notre victoire

Donc ça fait 2-0 pour Les Inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Fallouja




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL   Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:13

MDRRRRRRRRRR SERIEUX ???? 23/0 ??? Serieux ?
Faut mettre les team BRONZE contre BRONZE , et SILVER v SILVER etc...

Pas BRONZE vs Diamond , sinon FREE WIN pour des teams !
Revenir en haut Aller en bas
Nepoi
Modératrice
Nepoi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31

Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL   Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:39

Pour répondre à la critique sur le mélange des poules. Je rappelle que le principe d'un tournoi ce n'est pas de mettre les équipes ensemble en fonction de leur ligue. On respecte le tirage au sort, le hasard pour former les poules.
De même que le hasard peut faire tomber des teams amis dans une même poule. Quand on participe à ce genre d'évènement, il semble logique que les poules ne soient pas construites mais tirés au sort.

J'ajouterai aussi à cela qu'un tournoi permet de faire ressortir la team qui sera "la meilleure".

Si on faisait comme tu le proposes Fallouja, autant faire un tournoi réservé aux bronzes, un tournoi réservé aux silvers etc... Ce qui pourrait être une idée aussi. Cependant, ce n'est pas le but cherché par ce tournoi. Une équipe qui souhaite participer, elle se doute bien qu'elle risque aussi de tomber sur de très bons joueurs.

Je me suis moi-même déjà fait dérouillée sévère par des joueurs de haut niveau. Et je me suis dit que je n'étais pas encore au niveau, ce qui m'a boostée à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
greldor




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL   Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:47

J'atteste de notre cuisante défaite en game 1 et vous rajoute le screen de la seconde partie où nous avons également perdu. La hiérarchie a été respecté gg aux inconnus.

Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Screenlesinconnusgame2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL   Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 : Les inconnus vs KmikzLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 3 ! Resultat FranceLOL - ReportMyTeamPlease
» Poule 2 : TB Gaming VS KamikzLOL
» Resultats Poule 1 : Surrender please
» Poule 3: Récapitulatif
» Poule 4! YMS - Diamond ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général - Tournoi des 5 Légendes :: Poules :: Résultats des poules-
Sauter vers: