Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure
Organisateur
Azure


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming Empty
MessageSujet: Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming   Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:00

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de comportement de l'équipe Turtle Beach Gaming, les organisateurs du Tournoi des 5 Légendes ont décidé d'exclure de la compétition l'équipe.

La raison est simple, harcelement, insulte, insubordination. En effet, le Capitaine de l'équipe est venu à plusieurs reprises poster des Messages Privés sur le forum, Facebook ainsi que sur la page du Tournoi.

Nous sommes certes ouvert aux critiques lorsque celle-ci s'avèrent constructives pour l'organisation du tournoi, cependant les critiques insistantes, dénigrantes et purement désagréables sont quant à elles fortement mal placées.

C'est de cela que nous parlons-ici. L'exclusion de l'équipe a été décidé suite à une décision de l'organisation qui a été contesté. Pour les contestations, le Tribunal du forum est présent pour cela, de plus lorsqu'une décision est rendue par les organisateurs il est tout à fait possible de pouvoir en discuter via un topic dédié ou par Message privé. Le règlement du tournoi est certes présent et doit être suivi, mais nous vous rappelons que le tournoi est gratuit et se veut FUN c'est pourquoi nous nous réservons le droit d'être plus souples afin de garantir la bonne ambiance au sein de la compétition.

De plus, un Capitaine d'équipe dénigrant le tournoi ouvertement lors d'une discussion avec un organisateur "cest nimporte quoi voutre tounroi de merde sa fais 1/0 jss dsl" ne peut poursuivre le tournoi, il est logique que si il juge que c'est un "tournoi de merde" il ne reste pas !

Si vous avez des questions, ou bien une réclamation à faire concernant cette décision n'hésitez pas à nous en faire ci-dessous.

Cordialement,

Les Organisateurs

EDIT : Ajout de la conversation suivie sur FB

Citation :
Bon alors, on va arrêtez là sinon ça va prendre des tournures que je ne souhaite pas.

Premièrement, concernant Arena League, j'ai contacté les Administrateurs et il s'avère que ce que tu dis est faux, preuve en est :

"[...] En parlant de sa hier un gars est venu gueuler comme un dérater car il y a un truc qui n'allait pas au niveau du tournoi, etant très occuper a puber le tournois millenium je l'ai envoyé à moitier peter car il etait insultant. Alors son pseudo c'est "TB" quelque chose je lui ai dit que si il a un problème quelconque avec le Tournoi des 5 Légendes qu'il communique avec toi car je ne savais pas grand chose et que le tournoi n'était pas de mon ressort. Voila super pénible le gars d'ailleurs [...]"

Donc avant de vouloir nous enfoncer essaye de nous prouver que ce que tu dis est vrai et surtout pas monté/arrangé à ta sauce.

Pour ce qui est du Cash Price, voici une screen du mail de RIOT GAMES qui prouve que les RP ne sont pas fictifs : https://i.servimg.com/u/f79/11/34/43/81/mail_r10.png

Maintenant, on va te demander d'arrêter de vouloir foutre la merde dans le tournoi en essayant de retourner les participants contre nous.

Pour terminer, en ce qui concerne les équipes qui sont parties du tournoi cela n'a rien à voir avec l'organisation mais des problèmes internes aux teams que nous avons même essayé de regler.

Donc avant d'avancer quoi que ce soit et surtout des propos diffamatoires, essaie s'il te plait pour ton bien de les vérifier et de ne pas passer pour un gogole, parce que là c'est clair que tu te tourne en ridicule tout seul entraînant par la même occasion toute ta team. Sympa pour eux...



Dernière édition par Azure le Sam 11 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoides5legendes.forumgaming.fr
TBgaming




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming Empty
MessageSujet: Re: Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming   Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:34

D'accord pas de soucis, mais comme les echos de votre tournoi n'est pas très favorable meme par rapport a arena league, je trouve cette décision juste. Maintenant, quand vous organisez un tournoi penser a faire un reglement complet.
De plus, vous ne vous metez pas a notre place. en 3 matchs on a ete 3 fois prix pour des Cons.

Vous trouvez sa normal ?

Moi ? NON ! Maintenant votre tournoi réorganiser le. Et ciao

Revenir en haut Aller en bas
Azure
Organisateur
Azure


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming Empty
MessageSujet: Re: Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming   Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:36

Bon alors, on va arrêtez là sinon ça va prendre des tournures que je ne souhaite pas.

Premièrement, concernant Arena League, j'ai contacté les Administrateurs et il s'avère que ce que tu dis est faux, preuve en est :

"[...] En parlant de sa hier un gars est venu gueuler comme un dérater car il y a un truc qui n'allait pas au niveau du tournoi, etant très occuper a puber le tournois millenium je l'ai envoyé à moitier peter car il etait insultant. Alors son pseudo c'est "TB" quelque chose je lui ai dit que si il a un problème quelconque avec le Tournoi des 5 Légendes qu'il communique avec toi car je ne savais pas grand chose et que le tournoi n'était pas de mon ressort. Voila super pénible le gars d'ailleurs [...]"

Donc avant de vouloir nous enfoncer essaye de nous prouver que ce que tu dis est vrai et surtout pas monté/arrangé à ta sauce.

Pour ce qui est du Cash Price, voici une screen du mail de RIOT GAMES qui prouve que les RP ne sont pas fictifs : https://i.servimg.com/u/f79/11/34/43/81/mail_r10.png

Maintenant, on va te demander d'arrêter de vouloir foutre la merde dans le tournoi en essayant de retourner les participants contre nous.

Pour terminer, en ce qui concerne les équipes qui sont parties du tournoi cela n'a rien à voir avec l'organisation mais des problèmes internes aux teams que nous avons même essayé de regler.

Donc avant d'avancer quoi que ce soit et surtout des propos diffamatoires, essaie s'il te plait pour ton bien de les vérifier et de ne pas passer pour un gogole, parce que là c'est clair que tu te tourne en ridicule tout seul entraînant par la même occasion toute ta team. Sympa pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoides5legendes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming Empty
MessageSujet: Re: Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming   Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision d'exclusion de l'équipe TB Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match : TB GAMING
» Poule 2 : TB Gaming VS KamikzLOL
» Inscription Team TB Gaming
» Inscription Helljoka Gaming
» poule 2 TB gaming VS Salvia powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général - Tournoi des 5 Légendes :: Tribunal-
Sauter vers: