Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simply Nepoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepoi
Modératrice
Nepoi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31

Simply Nepoi Empty
MessageSujet: Simply Nepoi   Simply Nepoi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:50

Bonjour à tous,

Puisqu'il semble que les organisateurs incitent à la présentation, je vais me joindre à eux. Cool

Certains me reconnaitront peut-être sous le pseudonyme de Nepoi. J'ai 20 ans, étudiante en droit et joueuse sur Lol depuis la fin de la saison 1 (à noter qu'il apparait que je suis la plus vielle joueuse pour l'instant sur ce forum). Sur PC, je vogue aussi, mais plus modérément, sur Aion, Dragon Nest et j'ai commencé Tera.

Pour le côté compétition, je soutiens ardemment les Evil Geniuses et notamment Froggen qui m'a donnée envie de jouer beaucoup de mes mid actuels (et aussi Snoppeh à cause de qui je me suis mise à jouer Volibear). J'admire aussi beaucoup le carry AD des Fnatic : YellowStar.

Attention, je suis aussi modératrice sur le forum donc j'ai maintenant tous les droits de mettre à jour mon côté moralisateur (je ferai la chasse aux flameurs, aux fautes d'orthographes et au manque manifeste de courtoisie).

A part cela, j'essayerai de répondre à vos questions si un organisateur n'est pas disponible pour vous avant.

PS : Si tu veux que je carry, je te sors ma Annie~

elephant -> C'est moi ou ça fait pas du tout penser à un éléphant ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mylice

Mylice


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013

Simply Nepoi Empty
MessageSujet: Re: Simply Nepoi   Simply Nepoi I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:27

Enchanté de faire ta connaissance, une présentation bien remplit !
(C'est un euh.... C'est pas un éléphant, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Nepoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie sociale :: Présentation-
Sauter vers: